· 

Arriver et partir pour re-arriver de nouveau

Je pars, mais je ne sais pas où. Je rentre, mais je ne sais pas d'où. J'arrive, mais je ne sais pas où.

C'est quoi arriver, c'est quoi partir ? On est toujours là, il faut pas partir et rentrer. Même pas arriver, tout est là u même endroit.

C'est quoi qui nous fait croire, qu'il faut arriver? C'est l'espace et le temps, qui sont des illusions et qui n'existent pas. L'espace entre toi et moi, le temps entre le passé et le future. La séparation en soi.

Je pars d'un endroit, je pars de toi, je rentre à un autre endroit et j'arrive à un autre toi.

Toi et moi. T'est où et où suis-je, moi? Nous sommes un, une unité. Toi et moi, d'où viens-tu et où pars-tu ? J'arriver là où je pars et je suis là où je rentre. Je suis là et là-bas en même temps. Alors arriver et partir n'existent pas.

Quand je rentre, je rentre chez moi, n'importe où je rentre. Quand je part, je pars de moi et je pars de toi. Moi et toi fait pour voir des différents possibilités dans les dimension du temps et de l'espace. Toi et moi fait pour montrer deux individus qui sont à la fin et dans l'origine le même. Toi et moi sans toi pas de moi et sans moi pas toi.

 

Dans des moment des déconnection de l'unité, des moment où on est perdu dans le temps et dans l'espace. Il faut arriver quand on est parti, parti de l'unité, parti du présent, de soi-même. On veut arriver de nouveau au moment, au l`instant présent. Oublier où plutôt se rendre compte que l'espace et le temps n'existent pas et existent en même temps. Que toi et moi n'existent pas et qu'ils existent en même temps. De réunir toi et moi, le passé et le future et voilà on est re-arriver de nouveau. Là !